l’ancien tapis européen

Histoire :

Les tapis d’Orient ont commencé à apparaître en Europe après les croisades au 11ème siècle. Jusqu’au milieu du 18ème siècle, ils étaient principalement utilisés comme décoration murale et sur des tables.

Au début du XIIIe siècle, on pouvait voir les tapis d’Orient dans différentes peintures, par exemple d’Italie, d’Angleterre et de France.

Des tapis aux motifs indo-persans ont été introduits en Europe par les sociétés des Indes néerlandaise, britannique et française aux XVIIe et XVIIIe siècles.

notre srvices sur l’ancient tapis européen

Depuis son arrivée sur le marché, “Maison Tahissa” est devenue l’un des choix de services de tapis les plus populaires. Il a tout ce que vous pouvez souhaiter dans un tapis – douceur, force, confort et résistance.

Nous avons un large éventail de types distinctifs de tapis best-seller parmi lesquels choisir. par exemple, vous pouvez choisir l’un de nos anciens tapis européens. Nous sommes des experts dans les anciens tapis européens et nous en avons une excellente collection. Notre ancienne collection de tapis européens comprend différents types de motifs et de couleurs, ainsi qu’une belle texture.

Chaque emplacement comporte différents types et une sélection unique de tapis sélectionnés par les experts de votre communauté pour fournir les meilleures options de tapis anciens en Europe pour les maisons situées dans votre région.

nous pouvons vous fournir des

anciens tapis européens

Si vous êtes intéressé par la broderie de tapis européens antiques ou de types de tapis européens, nous pouvons vous aider à prendre la bonne décision et vous guider dans l’achat ou la vente de vos tapis européens anciens.

Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs européens de tapis anciens, qui peuvent utiliser des technologies de suivi pour collecter des informations sur vos besoins sur des sites et des applications sur plusieurs appareils, sur nos sites et sur Internet. il est donc très facile de nous contacter sur cette page et de nous demander vos besoins.