Sara Bayat

Parfois, il semble que dans le domaine des œuvres d’art, la créativité soit le premier. Bien qu’il ne puisse y avoir d’erreur, les créations artistiques de l’idole ne peuvent pas être résolues. Sara Bayat est un échantillon de personnes qui ne sont pas vus au travail, et comme l’air est clair, mais il connaît bien le soutien des affaires. Son manque de travail le rend plus conscient de lui. Elle s’est efforcée d’obtenir la restauration des tapisseries et de commencer les travaux à partir de ce moment.
Sarah Bayat est arrivée à Paris en 1991, à l’âge de 23 ans. Elle a commencé sa carrière comme jeune fille avec Ali Bayat et a commencé à travailler avec les apprenants de la restauration de tapisseries avec son mari, Ali Bayat. Elle est née à Téhéran en 1968 et a montré un grand intérêt pour le sport. Elle a commencé ses études à l’Université d’éducation physique et a poursuivi ses études à Paris.
Avec son mari, elle s’est familiarisée avec les techniques de travail et le travail de la société en fait un talent manifeste dans le domaine de la gestion. En plus de la restauration des tapisseries, telles que la vente et l’achat de tapis, les commandes et les finances, et les tapis de visite doivent être achetés, il y a beaucoup de bonne expérience. Actuellement à la Maison Tahissa, elle est engagée dans les activités suivantes:

1. restauration des tapisseries

maison tahissa2. Administration générale de la Maison
3. Supervision de l’orientation et des finances
4. Visite pour acheter un tapis
5. Définir les commandes des clients
6. Supervisez les services fournis par le méson, tels que le lavage de tapis …
Sarah et Ali Bayat ont ensuite créé et développé leurs propres projets en créant une équipe qui réalise leurs propres décorations avec une présentation, un tapis, des rideaux, des meubles et des objets d’art afin d’aider leurs clients à réaliser leurs projets de décoration d’intérieur. Sarah Bayat, fort de ses 28 années d’expérience, est désormais une experte en matière de tapis et d’administration.